L'HUILE DE HAARLEM, UN APPORT DE SOUFRE HAUTEMENT BIODISPONIBLE

Si vous connaissez déjà l'Huile de Haarlem

Allez directement sous notre lien de commande de produits afin de vous réapprovisionner :

Le SOUFRE fait partie des 7 éléments ESSENTIELS :

Calcium, Potassium, Phosphore, SOUFRE, Sodium, Chlore, & Magnésium.

 

Il est donc essentiel, pour ne pas dire impératif pour vous, de ne jamais être en carence d'un de ses 7 éléments fondamentaux.

Certains de ses éléments sont présents à foison, comme le calcium par exemple, et d'autres sont quasi toujours en manque comme ce fameux SOUFRE.

Le soufre fait partie au même titre que le Carbone, l'Hydrogène, l'Oxygène et l'Azote, des molécules de premier plan dans nos organisme. Chaque cellule de votre corps a besoin d'éléments soufrés. Mécanismes de respiration cellulaire, détoxification naturelle, et flexibilité de l'organisme.

Nos ancêtres trouvaient naturellement le soufre dans leur nourriture, ils n’ont donc jamais été carencés.

Deux faits vont amener la rareté du soufre dans nos assiettes :

- L'utilisation massive des pesticides et engrais chimiques

- L'affinage d'un grand nombre de produits dans notre agro-alimentaire industrielle

Où trouver naturellement ce soufre essentiel ?

Il est présent sous forme de composés soufrés, tels que les sulfures d’allyle dans les alliacées : ail, oignon, échalote, ciboulette, poireau et les glucosinolates dans les crucifères : choux, navets, radis.

Si vous consommez quotidiennement ces aliments, votre besoin en huile de Haarlem sera moindre, un gélule par jour sera amplement suffisante. C'est la dose préventive de confort.

Si comme la plupart d'entre nous, et l'âge aidant, vous êtes en deçà de cet apport, votre confort cellulaire aura besoin de cette précieuse huile de Haarlem en quantité plus importante.

Dans les cas de pathologies ou besoins de rattraper les années de carence, votre apport quotidien sera encore plus nécessiteux en soufre.

Vous avez compris l'utilité basique essentielle du soufre biodisponible. En voici une liste non exhaustive :

DETOXIFICATION. Grand sujet à la mode, on peut lire tout et son contraire, avec de multiples compléments alimentaires. Sans vouloir être exhaustif seul le soufre du Laboratoire LEFEVRE en France permet une réelle détoxification en profondeur de l'ensemble de vos organes importants (tel que votre foie). Il est également un des seuls éléments à passer la barrière encéphale (votre cerveau) afin d'éliminer les éléments étrangers (toxines et métaux lourds).

Sans aucune pathologie votre organisme a besoin d'huile de Haarlem.

Si vous devez prendre des compléments alimentaires, sachez qu'avant toute chose, vos cellules, vos organes doivent être nettoyés avant d'accepter l'arrivé de ceux-ci.

Si votre foie est surchargé en travail (saturation d'élimination de polluants, usage quotidien ou ponctuel d'alcool) l'huile de Haarlem va le booster dans sa tâche.

ARTICULAIRE. Le soufre biodisponible va contribuer à nourrir l'ensemble de vos articulations, et participer à l'apport de nutriments nécessaires en s'associant à leur venue, comme l'apport de glucosamine et chondroïtine, qui sans élément soufrés ne pourront correctement se fixer.

L'arthrose, arthrite, rhumatisme et toutes les douleurs articulaires, ne sont pas un effet normal de l'âge. D'ailleurs des sujets de plus en plus jeune en sont victime ! Il s'agit d'une problématique d'apport de nutriments. Le corps humain sélectionne et opère une priorité dans leur distribution. En premier lieu il va nourrir votre cerveau, puis votre cœur, etc...pour en dernier lieu s'occuper de vos articulations. Il est donc logique en ayant un apport plus faible en nutriment que les articulations soient en difficultés...Au début invisibles et indolores, elles vont ensuite s'user, se fissurer, ou se fragmenter. Provoquant alors douleurs, gênes, avec des problématiques exponentielles.

RESPIRATOIRE. Le soufre est un élément essentiel dans toute la sphère bronchique. Il va permettre un meilleur fonctionnement tout en épurant le milieu respiratoire.

MUSCULAIRE. Douleurs musculaires, ou lendemain d'efforts intenses, sont le signe de toxines stockées et coincées dans vos muscles. Utile en cas de crampes, et de soulagement musculaire, les sportifs connaissent également les bienfaits d'une prise avant et près leurs efforts en soufre.

PEAU. C'est l'organe émonctoire le plus grand du corps humain. Agir sur son bien-être est évidemment essentiel. L'Huile de Haarlem va agir sur cette sphère en vous apportant le paramètre beauté que l'on associe au soufre depuis longtemps.

ANTIPARASITAIRE. L'huile de Haarlem a enfin, une action nettoyante de vos intestins à l'encontre des parasites indésirables. Souvent employé dans le monde animal, l'homme a part contre perdu cette vieille habitude de se vermifuger régulièrement dans l'année. Il est indispensable d'avoir votre flore intestinale, et ainsi vos Défenses Immunitaires, exempt de tout parasite néfaste pour être au Top.

ANTIOXYDANT. L'huile de Haarlem est l'un des alicaments les plus puissant en terme d'antioxydant. Le soufre est un antioxydant capable de faire obstacle à l’action des radicaux libres. Le soufre est nécessaire à la formation de ce qui est considéré comme le plus puissant des antioxydants, le glutathion. Le soufre amplifie également l’effet de nutriments antioxydants connus comme les vitamines C et E, la coenzyme Q10, le sélénium, etc.

Nous contacter
  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône

©2014 par Huile Haarlem.